Bouche d'extraction

Bouche d'extraction
Bouche d'extraction : Les bouches d'extraction de la salle de bain, de la salle de douche et de la cuisine sont hygrométrique à vanne electrosondée. Elles permettent une extraction moyenne de 30 à 45 m3/h en atmosphère séche et peuvent monter jusqu'a 60/120m3/h en cas de forte humidité détectée par la sonde de la bouche.




Commentaires

  • Thierry

    J'ai choisi d'installer des bouches hygrométriques (à vanne electrosondée : veut dire que les clapets électriques souvrent et se ferment via l'ordre d'une sonde contenue dans la bouche) premièrement parce que ma VMC2flux n'est pas hygrométrique et secondo parce que je souhaitais que la répartition des flux d'extraction se fassent par rapport à l'humidité contenue ou non dans les pièces. Espérant avoir répondu à vos questionnements, Ecologiquement...

    • macabe

      bonjour
      Quel est l'intérêt de ce type de bouche? Vanne electrosondée, kesako?
      Je me pose pas mal de questions au sujet des bouches d'extraction mais la plupart du temps ce sont des bouches "normales" qui sont installées en double flux. C'est un sujet très rarement abordé mais qui peut avoir beaucoup d'intérêt.
      Merci de me donner votre avis.