J'avais dit que nous fêterions Noël dans notre maison (finie ou pas). Elle n'est pas finie,mais elle est isolée, chauffée et il y a des toilettes. Nous attendons nos familles respectives pour notre premier Noël dans notre maison, ce sera un de nos plus beaux souvenirs, c'est le premier Noël avec toutes nos familles réunies!!
Pour éviter que nos invités sortent du chemin gravillonné la veille et se confectionnent des semelles en terre amalgamée de 8kg chacune, Manue a eu la bonne idée de matérialiser les bordures avec des petites bougies. Après si à 2h y'en a avec 4g qui vont se coller les panars dans la boue, c'est plus n'ot problème.
En partant de devant la table, première chaise,puis vers la gauche :
Danièle (marraine de Manue), Emmanuelle (ma chérie), Vincent (le chérie de ma soeur), Annick (ma moman), Gros naze heu!!! Non c'est Nicolas (vous le connaissez déjà, c'est aussi le petit frère de Manue, ma chérie, suivez je ne répeterai pas), Claire (ma petite soeur), Alain (mon beau-père et donc le père de Manue), Mamie (la mère de mon beau-père, et là elle est sur deux quids, un dictionnaire et deux cousins le tout dans un fauteuil de camping), Denis (ou grand con pour les intimes, mon beau-frère bis, frère de Nikko et de Manue, mais vous l'avez déjà vu pour la charpente), Michel (mon PAPA), Catherine (ou cathoche, pour les intimes, la mère de Manue et accessoirement la femme de Alain), Sophie ( ou cul-gelé, femme de Denis) et Alizée fille de Sophie et Denis. Manque Océane et Gabrielle qui sont en train de retourner la maison. Pffffu J'pensais jamais en finir...