En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
LE CRATERE : On pourrait croire qu'une bombe a explosé, ou que Gozilla a creusé un terrier et bien non!! C'est juste Michel et ses machines... A suivre
LE PUISAR : Le puisar de trop plein du récupérateur d'eau de pluie qui arrivera un peu plus tard. Profond de 4.5m, il donne dans une couche de craie, idéale pour l'absorbtion des eaux de pluie.
La ECONO-MOBILE : Voilà la machine infernale réservée au chantier (un C15 de 1981). Un bolide qui va permettre de faire mes courses et de transporter tous mes outils... A suivre
Les voisins : Mes voisins! Au fond, c'est la maison de mon pote Jean-phi, qui m'a déjà beaucoup aidé! Si vous regardez bien en bas au milieu de son pignon vous verrez l'entrée d'air du by-pass de son puit canadien... Fournis par ECONOLOGY.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.